Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup d'œil en loge et au-dehors.-

La franc-maçonnerie en clins d'oeil. - Humour et (des fois) réflexion.

super-M∴

Publié le 22 Août 2014 par YaKa in anti-maçonnerie

super-M∴

Ce qu'il y a d'amusant dans l'anti-maçonnerie, c'est de voir les super pouvoirs qui nous sont attribués.

Dans le désordre : le pouvoir politique, le pouvoir économique, le pouvoir sur les autres, le succès, l'organisation de grands complots, les catastrophes naturelles, la mort des vedettes, la mainmise sur le monde ... liste non exhaustive.

Prenons mon petit pays ; combien de francs-maçons sont en politique ? Une très grande ... minorité. Il est certain qu'ils doivent donc avoir un pouvoir hypnotique (que je n'ai pas cité) sur le reste de leurs collègues pour que ces derniers se laissent mener par le bout du nez.

Combien de francs-maçons trouve-t-on dans les conseils d'administration au sein des entreprises ? Certainement autant qu'en politique, avec évidemment les mêmes capacités à tirer les ficelles face à cette bande de moutons que sont leurs collègues.

Un peu de jugeote permettrait de se rendre compte qu'il y a + de croyants pratiquants qui détiennent les postes de pouvoir que de maçons. En conclusion, je pourrais tout comme nos détracteurs en conclure que ce sont les religions qui détiennent les rênes du pouvoir.

Pourquoi on n'en parle pas dans les journaux ? Hein ! Et ce sont eux qui entretiennent cette haine contre la maçonnerie pour masquer leurs agissements de l'ombre.

Cette démonstration par l'absurde devrait faire réfléchir les crétins qui foncent de plain-pied dans l'anti-maçonnerie sans prendre le temps de se renseigner largement (et pas rien que sur les sites orientés).

J'en profite pour republier un petit dessin à ce sujet :-)

Et que c'est l'heure du petit déjeuner, je vous laisse, il me reste une cuisse de bébé sauce diable à terminer.

super-M∴
Commenter cet article