Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup d'œil en loge et au-dehors.-

La franc-maçonnerie en clins d'oeil. - Humour et (des fois) réflexion.

Annie Hisao Matsunami

Publié le 27 Août 2014 par YaKa in lire

Petite promo vidéo pour le livre de notre S.'. Annie Matsunami.

J'ai déjà reçu une réclamation pour les droits d'auteurs relatifs au morceau musical choisi.
J'ai contesté aussi vite vu que j'ai utilisé de la musique libre de droit provenant d'un site où je suis abonné. Pour éviter ce type de problèmes, des musiciens enregistrent de la musique classique et abandonnent leurs droits.

Mais comme d'autres artistes ont également interpréter le même quatuor, Youtube ne sait pas faire la différence entre les différentes versions.


Et vu que Mozart est décédé depuis plus de 70 ans, je ne pense pas qu'il viendra faire une remarque sur mon choix musical, d'autant qu'en tant que F .'. il ne peut qu'approuver de soutenir un roman maçonnique, même si pour le lui faire parvenir à l'Or.'. Eter.'. ça va pas être fastoche.

Commenter cet article