Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup d'œil en loge et au-dehors.-

La franc-maçonnerie en clins d'oeil. - Humour et (des fois) réflexion.

Franc-maçonnerie et Baphomet

Publié le 6 Septembre 2015 par YaKa in anti-maçonnerie

Ainsi donc nous aurions des atomes crochus, nous et ce poilu aux pattes de bouc ?

Dans une petite BD anti-FM, un couple sur le point de perdre leur enfant apprend que le malheur s’est abattu sur leur famille depuis leur entrée en maçonnerie. Mais le bon pasteur va leur expliquer la vérité et les sortir de nos ténèbres ( vous savez, ceux où la lumière brille malgré tout ). Et pour bien expliquer, rien de tel que de relier la FM au diable et à la sorcellerie ; je pense que je vais demander à me faire rembourser toutes mes cotisations, car à ce jour je n’ai pas encore eu le plaisir d’avoir vu le cornu nous faire un petit tour de passe-passe … et d’après le pasteur c’est pourtant la vérité vraie de vraie !!!

Pour en revenir à l'histoire, le type brule ses oripeaux maçonniques et la clinique annonce que le gamin est sauvé. Encore une histoire qui se termine bien, j'ai vraiment eu peur pour lui.

Au rayon des andouilles, il m'en reste encore 250 grammes, je vous les emballe ?

Franc-maçonnerie et Baphomet

Cette BD a été présentée dans un fil de discussion sur le forum " L'Aqueduc " :

franc-maconnerie.fm

 

Commenter cet article