Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup d'œil en loge et au-dehors.-

La franc-maçonnerie en clins d'oeil. - Humour et (des fois) réflexion.

paire Lachaise 1er mai 2015

Publié le 3 Mai 2015 par YaKa in actualités, 1erMai

Comme vous l'avez vu sur d'autres blogues, sites d'obédiences et pages de réseaux sociaux, différentes obédiences se sont réunies au cimetière du Père Lachaise ce premier mai.

Je cite un de nos FF dont les initiales n'ont rien à voir avec Respectable Loge :

" Les Obédiences maçonniques défilent dans l'unité en hommage aux morts de toutes les opressions, les morts de la Commune bien sûr, mais aussi ceux du fascisme islamique avec Charlie, ceux du nazisme et ceux du franquisme à travers les monuments et les tombes de ceux qui se sont sacrifiés pour la Liberté. Le temps des cerises, l'internationale, la Marseillaise ont cristallisé l'émotion commune et le souvenir de l'Histoire récente…"  ( R.L. )

Ce frère à ajouté une série de photos sur son profil Facebook.

Comme je suis un peu cabotin, j'ai répondu à Dunadir Auzenith, sur Facebook, qui se demandait ce que pouvaient se raconter deux Grands Maîtres (*) lorsqu'il se rencontre ... la suite en image.

 

(*) Ha ! Vu qu'ils sont à deux sur la photo, vous venez de captez pourquoi j'ai intitulé l'article "paire ... "  

paire Lachaise 1er mai 2015
Commenter cet article