Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup d'œil en loge et au-dehors.-

La franc-maçonnerie en clins d'oeil. - Humour et (des fois) réflexion.

365 jours

Publié le 1 Mars 2015 par YaKa in en loge, instruction, initiation

Ce blog fête son première anniversaire !!!

Ce matin, le bidule statistique m'annonce que j'ai eu 17184 visites depuis la création du bébé.

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde :-(

Donc, je ne peux que dire 17184 mercis à vous tous.

 

J'en profite pour ouvrir un compte Tweeter :  

Yaka Yaka  ( @yaka19811822 )

Est-ce utile ? Aucune idée ... l'avenir nous le dira.

Le dessin du jour

 

Initier des jeunes gens demandent une pédagogie adaptée ...

365 jours

Si vous n'êtes ni sur Facebook, ni sur Tweeter

pour être tenu au courant des nouveautés

 

---> Abonnez-vous à ce blogue.  <---

Commenter cet article