Cette fois, c'est pour une pub que je vous réveille.
Mais pas pour n'importe quoi,
non,
juste pour un bon(d) dans le futur.
Vous n'aimez pas la science-fiction ? Ce n'est pas pour vous ...
Vous n'aimez pas les histoires où le héros est dans une position désespérée ? Ce n'est pas pour vous non plus ...
Vous n'aimez pas que la Franc-Maçonnerie disparaisse en 2142 ère vulgaire ? Ce n'est de nouveau pas pour vous ... à moins qu'il n'y ait une lueur d'espoir, mais à ce stade, je n'en sais fichtre rien pour l'instant.
Vous avez donc 3 très bonnes raisons pour ne pas lire le nouveau roman de notre F∴ Hervé H.Lecoq.
Si vous ne cumulez pas ces 3 raisons, il vous reste 2 choix :
- Soit qu'une ou deux des trois raisons vous représentent ; dans ce cas, une petite pointe de curiosité devrait vous donner envie d'en savoir plus. (cliquez ici si vous en avez déjà marre de mon bla-bla)
- Soit que vous ne vous sentez pas concerné par ces 3 raisons ; alors il est vachement temps de cliquer sur le lien pour précommander votre future livre de chevet ... ou de banquette de train ... ou de fauteuil, ça, c'est votre choix (il peut même se lire sur le pot, mais ce serait dommage de bloquer les toilettes durant plusieurs heures, à moins que vous n'ayez plusieurs wc dans votre logement, mais bon franchement, hein, ce n'est pas vraiment un lieu pour se plonger dans un monde post-apocalyptique).
Soyons franc, ce livre ne fait pas le café ni le repassage. Il n'a pas été écrit avec de l'encre aphrodisiaque . Ça c'est dit.
Par contre, il a des avantages indéniables. Il ne miaule pas pour sortir tous les 1/4 d'heure, il occupe les mains lorsque l'on ne sait que faire, il est reconnu par la science comme salle de musculation pour le cerveau et il n'use pas les nerfs optiques. Bref, que du bonheur.
L'ais je lus ? Non ... enfin ... si, mais quelques paragraphes seulement, lorsque le chantier a débuté.
Là, étant donné que je ne me reconnais pas dans les 3 raisons dont on parlait un peu plus haut (vous pouvez les relire, c'est gratuit pour mes abonnés), je l'attends impatiemment, et je trouve que c'est comme attendre la réouverture des restaurants ; on en parle, on salive et on a faim !
Bon, là dessus, c'est l'heure de retourner dans ma cellule capitonnée.
( oui, j'ai bien écrit "un bon(d) dans le futur", "bon" comme dans bon de réservation ou "bond" comme James comme "bondir")
Téléchargez ici gratuitement le premier chapitre du roman L'Apprenti Perdu
"Lewis n'arrivait pas à comprendre la logique de sa vie. Non. De LEURS vies. Séparés de leurs parents à la naissance, les humains étaient évalués par les synthétiques à l'Hôpital. Si les ...
Bon, ça méritait quand même un petit dessin ...