Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup d'œil en loge et au-dehors.-

La franc-maçonnerie en clins d'oeil. - Humour et (des fois) réflexion.

parler aux jeunes de la liberté d'expression

Publié le 12 Juin 2015 par YaKa in lecture, société, réflexion, actualités, radicalisation

parler aux jeunes de la liberté d'expression
Je pense, donc je dis ?

Si vous cherchez de quoi lire cet été, je vous conseille ce bouquin coécrit par Nadia Geerts et Sam Touzani.

J'en avais déjà parlé lors de sa sortie, mais maintenant que je suis presque arrivé à la fin, je vous le conseille. À vous, à vos jeunes, aux gosses du voisin, aux profs qui sont confrontés aux discussions houleuses en classe, aux grands-parents qui s'y perdent un peu entre Desproges, Coluche et Charly ( pas celui des Drôles de Dames ), à ceux qui se revendique de la liberté d'expression pour imposer leur vision, à ceux qui cherchent une piste pour en parler au boulot, en famille, à l'apéro, lors de la fête des voisins, en soirée mondaine, sur les plateaux TV ( pas ceux où se côtoient les chips et les saucisses Zwan ) et pourquoi pas, pour nous maçons et maçonnes,  en loge sous forme de planche.

Disponible en format papier dans les bonnes librairies et en EPUB sur le site de l'éditeur.

 

Commenter cet article