Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup d'œil en loge et au-dehors.-

La franc-maçonnerie en clins d'oeil. - Humour et (des fois) réflexion.

Mes amis sont nos amis :-)

Publié le 11 Octobre 2020 par YaKa

Je viens d'ajouter un lien dans la rubrique "Liens Fraternaux"  ( ici ).
Vous ne risquez pas de le rater, c'est le premier !

N'hésitez pas à les soutenir et même, si vous avez un objet ou un décor maçonnique dont vous ne savez plus que faire, le transformer en don pour l'association.

Profitez-en pour consulter le seconde liens ; celui du musée en tant que tel.
Profitez-en pour rendez-vous et faire une visite sur place.

 

Mes amis sont nos amis :-)

Et, bonne nouvelle pour les possesseurs de la carte Pass Musées, le musée de la FM fait partie des musées accessibles avec cet abonnement.

Mes amis sont nos amis :-)
Mes amis sont nos amis :-)
Commenter cet article