Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup d'œil en loge et au-dehors.-

La franc-maçonnerie en clins d'oeil. - Humour et (des fois) réflexion.

quels bon voeux ??

Publié le 30 Décembre 2015 par YaKa in actualités, voeux, 2016

Tout le monde se souhaite le meilleur, comme chaque année.

À nous de faire en sorte que ce meilleur arrive.

Pas moyen de crier "joyeuse année !!!", j'ai un Charlie, un Bataclan, des commerces, des otages, des milliers de sacrifiés au nom d'une barbarie immonde qui me restent coincés dans le gosier.

Pas moyen de me réjouir lorsque je vois la débâcle politique de l'Europe et de ses membres qui ressemblent plus à des cormorans dans le mazout qu'à un véritable espoir pour les générations à venir.

À nous de faire en sorte que le meilleur arrive.

À nous de vivre, d'emmerder ces pisse-vinaigre, de réfléchir, d'agir, de ne pas nous laisser envahir par la noirceur que l'on tente de nous imposer.

Je sais que c'est facile à écrire, que c'est facile à dire, facile même à penser ; mais n'est-ce pas justement parce que cela paraît trop facile que nous avons tendance à sous-estimer notre force, notre pouvoir, notre engagement pour un monde meilleur ?

Pour mes bons vœux, faite à votre guise, j'en a des caisses pleines, mais s'il vous plait, utilisez-les avec discernement, je ne tiens pas à ce qu'ils se fondent dans la masse sans au moins avoir eu un petit effet positif, même tout petit.

Allez, à l'année prochaine ...

Très Frat∴
Yaka Yaka.

quels bon voeux ??
Commenter cet article