Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup d'œil en loge et au-dehors.-

La franc-maçonnerie en clins d'oeil. - Humour et (des fois) réflexion.

plus vite que l'éclair

Publié le 15 Novembre 2015 par YaKa in actualités, 13novembre, radicalisation

François Kosh ( blogue "La Lumière" ) a dégainé plus vite que l'éclair ( normal vu le nom du blogue ) et tiré bien plus vite que notre ombre :-)

La Guilde des Blogueurs Maçonnique a prévu de publier un communiqué commun sur les attentas du 13 novembre ce lundi 16 à midi. Mais par un malheureux hasard, son article est sorti plus de 12 heures avant la mise en ligne ... C'est ça la célébrité, on parle de nous avant que l'événement se produise.

Bon, soit que vous filez sur son blogue pour connaître nos pensées les plus profondes, soit que vous vous contentez des deux dessins qui suivent et qui dénoncent à ma manière la crétinerie de ces terroristes. Après avoir vu un nombre important de publications d'une page du Coran rappelant que l'on ne tue pas sans en avoir la permission divine ( la vraie, pas celle inventée par les détraqués qui pilotent les pantins ), je me suis dit que les mecs qui se font sauter n'ont pas bien mesuré leur acte avant de rencontrer les vierges tant désirées.
Je sais que ce n’est pas bien de rire dans des moments aussi tragiques, mais c'est la seule arme que j'ai à ma disposition contre cette barbarie aveugle.

plus vite que l'éclair
plus vite que l'éclair
plus vite que l'éclair
Commenter cet article