Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coup d'œil en loge et au-dehors.-

La franc-maçonnerie en clins d'oeil. - Humour et (des fois) réflexion.

Fraternity

Publié le 28 Août 2015 par YaKa in fraternité, parvis, en dehors

Fraternity

J'ai reçu ce message hier, je vous le fais suivre.



Mon très cher frère, je me permets de t’adresser ce message afin de te faire connaître notre application « FRATERNITY ».

Il s’agit d’un tout nouveau réseau social international dédié à la franc-maçonnerie qui nous permettra :

• de participer à d’autres tenues.
• de voyager et rencontrer des frères de notre pays ou à l’étranger grâce à un système de géo localisation précis (ou large pour plus de confidentialité).
• De voir immédiatement sur la carte la distance qui vous sépare de votre frère le plus proche ainsi que son pseudonyme pour éventuellement le contacter.
• d’échanger sur les sujets qui nous rassemblent.
• De communiquer vos évènements ou manifestations en un clic et en temps réel à l’ensemble des membres de l’application.
• De pouvoir diffuser en un clic, à l’ensemble des frères de la planète, une œuvre de solidarité en faveur de personnes se trouvant dans une situation précaire ou difficile (catastrophe naturelle, épidémies, crash économique ...).

Plus étroit que les liens du sang, notre lien fraternel est renforcé grâce à « FRATERNITY »

Si tu veux bien transmettre l’information à l’ensemble de tes lecteurs, convaincu du lien fraternel ainsi crée, reçoit nos amitiés fraternelles.

NB : Le coût de l’application ( pour Android ) 2,99 € pour disposer DEFINITIVEMENT ET INDEFINIMENT de tous les services de l’application.

frère Benoit,

FRANCEL'application se lançant bien sur Androïd ( 150 frères et soeurs en France, Italie, Luxembourg, Belgique, USA, Pologne,Irlande,Suisse ) l'application est en développement sur APPLE actuellement et devrait sortir courant septembre -octobre 2015.

EN PRATIQUE : taper « fraternity » sur play store ou cliquer sur le lien :

Commenter cet article

YaKa 28/08/2015 18:49

J'apporte une précision. Bien que le texte soit orienté FF, l'application est bien ouverte aux SS et aux FF.