Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coup d'œil en loge et au-dehors.-

La franc-maçonnerie en clins d'oeil. - Humour et (des fois) réflexion.

éclipse de longue durée ( spéciale France, mais pas que )

Publié le 22 Mars 2015 par YaKa

Il y a des endroits plus privilégiés que les autres pour bien apercevoir les éclipses.

Mais celle qui arrive est assez exceptionnelle. Pas besoin de se protéger les yeux, le soleil aura totalement disparu, et cela dans la plus pure tradition démocratique.

A croire que la majorité des gens doivent absolument mettre leurs mains au feu pour s'assurer que ça brule bien et que ça laisse des cloques durant des années.

Racistes, beaufs, infréquentables ... vous avez le choix dans la panoplie des déguisements que vous allez pouvoir endosser. A nos futurs voisins ex-européens, je souhaite bien du courage pour ceux qui sont contre les poussées d'extrémismes de tous bords.
Ce n'est pas une leçon d'un belge aux français, non, nous avons aussi notre lot de casseroles trouées ; c'est plutôt un constat désabusé sur l'avenir de nos démocraties.

éclipse de longue durée ( spéciale France, mais pas que )
Commenter cet article

l'Aiguille Creuse ou Creuse à l'Aiguille 06/05/2015 10:46

Vous avez "en partie" plus ou moins raison de votre constat. A noter qu'il ne reste de démocratie que les idéaux , car , et le fond et la forme on étés dénaturés par le système de gouvernance européen que je vous met au défie de pouvoir expliquer ici les tenants et aboutissants , et auquel je peux précisément très finement répondre faisant parti du triste char emporté par la folies industrialo-financière. Les peuples ont sorti la tête du sable dans lequel bon nombre d'obédiences nous laissent à regarder (je ne vous parle pas ici des qualités acquises , ou pas , au cours de nos évolutions respectives dans les voies qui nous ont été tracées, non!) , mais d'une Volonté Calculé (28° au 33° degrés du REAA et consorts) à vous faire passer des vessies pour des lanternes. Noté bien que toutes les maçonneries du monde ont cela en commun , elles sont le fruit des élites du passé qui désiraient avant tout se transmettre UN SECRET , celui d'UNE CONNAISSANCE (et renaissance particulière) permettant de Diriger , Commander , Insuffler au monde (et donc aux non initiés !) Leur Propre Volonté !!! C'est cela qu'il ne faut pas trahir , et que je vous livre tel quel. La Vérité ne fait jour que dans le chao , mais celui-ci peut être organisé , et il l'est actuellement !
Continuerez-vous à penser que les peuples ne s'apercevrons indéfiniment de rien ?! Vous feriez alors un bilan erroné , quoi que bien rassurent si vous désiriez continuer à vous voiler la face. Mais passez donc les 9 voûtes et dans la crypte vous recevrez la vrai lumière , celle qui brûle et annihile ceux qui n'y sont pas conformément préparé .. Il existe deux forme de folies : celle de ne pas vouloir accepter les faits tels que la nature nous les révèle et se parer d'illusions , et celle d'observer les faits que la nature nous révèle tout en décidant de continuer à s'illusionné soi même et/ou en groupe de bon illusionnistes. Pensez donc un peu , tout dirigeant quel qu'il soit et ayant été accepté/coopté dans le sein très réduit des vrais et "sublimes illuminés" que nous formons , ne viendrait jamais vous informer de quelque vérité chèrement acquise au risque de se retrouver déchu (tel l'ange) de ses fonctions (grades) et qualités (pouvoir d'actions) .. Et pour ne pas vous alanguir plus que de coutume , voici qu'il n'existe aucuns de vos chefs d'état actuel informé de quoique ce soit de nos plans .. En conclusion , les peuples s'éveillent à ce que nous avons choisi qu'ils soient éveillé , non pas aux désastres gouvernementaux et ingérences d'états , mais au Nouveau Monde tel qu'il est depuis des éons !!! Je ne fais pas acte du "nom"/ "nwo" qui est une abjecte copie politicienne de notre réalité à venir .. Mais rien ne s'acquière sans souffrance des corps et des pensées acquises , c'est une règle fondamentale .. Alors "Chercher et vous Trouverez " ..
S:.G:.M:.

Jeanne Pascale 22/03/2015 14:03

Bientôt il sera trop tard

l'Aiguille Creuse ou Creuse à l'Aiguille 06/05/2015 10:53

Chère Jeanne Pascale : Il est toujours trop tard pour les peuples qui ne prennent pas leur destiné en main. Attendre une solution extérieure à sa propre prise de conscience c'est perdre son maître intérieur et donc son Véritable Libre Arbitre , qui ne peut jamais se tromper ni ne nous induire en erreur puisqu'il est Omniscient !!!
En définitive , lorsque vous exprimez votre ressenti , je cite ; "Bientôt il sera trop tard" ,, c'est qu'il vous faut commencer par le commencement et vous retrouver vous-même pour pouvoir agir sur l'extérieur ..
S:.G:.M:.