Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coup d'œil en loge et au-dehors.-

La franc-maçonnerie en clins d'oeil. - Humour et (des fois) réflexion.

moi, j'en parle pas

Publié le 24 Juillet 2014 par YaKa in actualités

Qui n'a pas son opinion sur le conflit du Moyen-Orient ?

Chacun y va de son commentaire en fustigeant les uns ou les autres.

J'ai beau lire ce qui passe, j'ai l'impression que chaque jour apporte une information contradictoire sur ce que je pensais déjà connaître.

Au final, ce sont des gens qui n'ont rien demandé à personne qui se ramassent les roquettes du Hamas ou les bombes de la Force de défense d'Israël sur la gueule.

Le compteur tourne et les morts s'empilent, aujourd'hui on frôle les 700 cadavres, que nous réservent les informations de demain ?

"C'est pas notre problème !" Vrai ... enfin ... faux ... et puis merde, c'est bien là que ça coince. Qu'ils se massacrent entre soldats, ma foi, c'est leur boulot et ils sont payés pour ça. Mais que les civils payent les pots cassés, aujourd'hui en vies humaines, demain en dégâts matériels, plus de maisons, plus d'écoles, plus d'hôpitaux, rien que des tarés qui n'ont plus qu'un seul but, faire du score en flinguant à tout va dans l'autre camp, moi j'en parle pas, ça me débecte de trop.
A quand une île réservée aux belligérants ? Vous voulez vous battre ? Ok, 3 semaines sur l'île, celui qui gagne remporte un pot de Nutella géant.

Vous pensez que je déconne, certes, mais c'est une idée qui devrait faire son chemin et que je n'ai pas breveté !

moi, j'en parle pas
Commenter cet article