Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup d'œil en loge et au-dehors.-

La franc-maçonnerie en clins d'oeil. - Humour et (des fois) réflexion.

Schmilblick maçonnique

Publié le 21 Mai 2014 par YaKa in fraternité, blog

Schmilblick maçonnique

Et si on remplaçait le mot "BLOG" par "Schmilblick" question de ne pas être en infraction sur l'appellation de ce blog ?

À moins que les ayants droit de notre frère Pierre Dac n'aient aussi verrouillé le mot "SCHMILBLICK".

Triste affaire en attendant. Je pensais que seuls les Américains avaient le privilège de breveter tout et n'importe quoi.

J'espère que l'avenir nous fera découvrir que c'est une bonne blague, ou une erreur de casting, ou un mauvais rêve.

Allez, je m'associe aux Schmilblics Maçonniques qui ont dû repeindre leur enseigne.

Commenter cet article